Remise de prix et conférence

Le 5 novembre à 17h30, dans l’amphi jean Monnet aura lieu la remise des prix des majors 2014-2015. Cet évènement sera l’occasion de valoriser la réussite des meilleurs étudiants de chacun des niveaux du site de La Couronne (Droit et STAPS). Venez nombreux les applaudir. Ensuite, à 18h15 dans l’amphi jean Monnet  à l’initiative de l’ACH et en partenariat avec la Jeune Chambre Economique, M Daniel Costantini nous fait l’honneur de sa présence pour une conférence sur les transferts possibles entre les techniques de  management d’une équipe de sportifs de haut  niveau vers le management d’une équipe de cadres en entreprise. L’entreprise et le sport partagent les valeurs fortes de  combativité, cohésion, solidarité, compétitivité, …pour un objectif commun « être les meilleurs ».

Tous les STAPS doivent être présents à cet événement inédit et gratuit. Pour prévoir le nombre de participants, nous demandons aux L1 de s’inscrire auprès de Karine et aux L2 auprès de Sandra.

Et pour les étudiants en Droit, s’inscrire auprès de Nathalie Marchesson.

Pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas, qui est Daniel Costantini ?

Il est celui qui a été élu meilleur entraîneur de tous les temps par la Fédération Internationale de handball en 2010. Entraîneur de l’équipe de France masculine  de 1985 à 2001, il a fait connaître au handball français ses premières heures de gloire et l’a porté au sommet de la hiérarchie mondiale, sommet auquel il est toujours en 2015.

conf_05_11_2015

captcha *