Une offre de formation sur-mesure pour les entreprises de filière des spiritueux

Le Centre Universitaire de la Charente développe depuis janvier 2019 un centre de formation continue sur le site de l’Université des Spiritueux à Segonzac avec l’objectif de construire une offre de formation cohérente et pertinente pour la filière Cognac et spiritueux.

Dans ce cadre, un partenariat a été créé avec Audencia, école de commerce française triplement accréditée au niveau international et membre fondateur de l’Institut Collaboratif International Agribusiness (CIGA).

Afin de recueillir l’expression de vos besoin et de vos attentes, le Centre Universitaire propose une réunion de travail le :

Vendredi 7 Juin 2019 à 8h30

Salle Marguerite d’Angoulême, Palais des Congrès La Salamandre

Allée de la Corderie, 16100 Cognac

Pour des raisons d’organisation, merci de confirmer votre présence à Déborah Defnet (deborah.defnet@univ-poitiers.fr, tél : 0760054470)

LOGO_audencia-1