Estelle Migné au 4L Trophy 2016

Le 4L Trophy est le plus grand raid étudiant au monde avec plus de 1200 4L au départ.

Le principe est simple, il suffit de parcourir les 6000 km reliant le village départ à Biarritz et l’étape d’arrivée à Marrakech en passant par des étapes dans le désert marocain à bord de la mythique 4L.

C’est avant tout une aventure humaine, sportive et solidaire, faite de découverte et de rencontres inoubliables.

Une aventure solidaire car l’un des objectifs est de faire parvenir jusqu’au bivouac de Merzouga, des dons : du matériel médical et des fournitures scolaires qui seront par la suite distribué à l’association « Enfants du Désert » et qui permettront la construction de nouvelles écoles pour les enfants défavorisés du désert.

Je souhaite à tous ceux qui en ont l’envi, de se lancer dans cette expérience et cette aventure magnifique !!! Vous ne le regretterez pas !

A vos 4L !

DSC02762 DSC02663 DSC02611 DSC_0149